Livraison

Nos Sociétés livrent sur l'ensemble du territoire français métropolitain. Pour la Corse et tous les autres pays, départements ou territoires d'outre-mer, l'aval préalable de notre service Client est nécessaire. Vous serez informé à l'expédition par notre transporteur (sms ou email). Une facture avec TVA (sauf export) vous sera transmise.

IMPÉRATIF À LA LIVRAISON:

DÉBALLEZ et CONTRÔLER

votre produit en présence du livreur
avant de signer le bon
MÊME SI l'emballage est

INTACT

Ne pas signer sous pression du livreur. S'il n'est pas
d'accord, préciser le motif sur le bon de livraison :

"le livreur n'a pas souhaité assister au déballage lors de l'inspection du colis"

C'est votre droit et unique moyen de contestation en cas de dommage

EN CAS DE DOMMAGE ?

RÉSERVES VALABLES = NOUVELLE LIVRAISON

1- Refusez le produit et Écrivez : "REFUSÉ ABÎMÉ"
2- Décrivez les dégâts sur le bon que vous signez

NE JAMAIS MARQUER :  "colis/palette abimée/endommagée"..

MAIS (ex.) : "vitre du four brisée", "table avec chocs", etc .. 

RÉSERVES NON VALABLES = PAS D'ÉCHANGE POSSIBLE

N'écrivez pas et ne signez JAMAIS le bon de livraison avec
les mentions suivantes:

"Sous réserve de déballage" ou "emballage intact, produit abîmé"

La responsabilité de HDLA SARL n'est pas engagée lorsque le défaut de livraison ou d'installation est imputable à l'acheteur ou lorsqu'il est conséquence, soit d'un fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat, soit d'un cas de force majeure. Les livraisons par transporteur s'entendent devant l'entrée des locaux ou du bâtiment (portail) ou en bord de route si aucun chemin d'accès pour véhicule terrestre à moteur n'existe.